in

Voici le signe du zodiaque le plus susceptible de parcourir le monde

La plupart des gens classeraient les voyages parmi leurs activités préférées. Nous aimons tous faire une pause dans la routine quotidienne, voir de nouveaux endroits et essayer de nouvelles choses. Mais pour certaines personnes, réserver des billets d’avion est plus une contrainte qu’un passe-temps.

Ces gens sont enclins à s’envoler à tout moment, à s’immerger dans de nouvelles cultures et à régaler les gens à la maison avec des histoires de leurs aventures. En fait, ce trait pourrait être déterminé par leur horoscope. À venir, les astrologues nous indiquent les signes du zodiaque les plus susceptibles de parcourir le monde, de ceux qui ont une envie de voyager modérée à ceux qui sont rarement au même endroit pendant plus d’un week-end.

Couple gay en randonnée en vacances

Ce signe, représenté par le crabe, est un casanier connu, toujours heureux de se replonger dans sa carapace. Mais à certains égards, cette quête d’un chez-soi peut aussi les amener à voyager.

“De tous les signes du zodiaque, les crabes issus d’immigrants sont les plus susceptibles de visiter le pays d’origine de leurs parents et grands-parents”, déclare Virginie Castiglione, astrologue chez NM Maritime. “Les racines d’une personne sont très importantes pour le cancer, et l’expérience de leurs cultures ancestrales est quelque chose à laquelle ils accordent beaucoup de valeur.”

Au cours de leurs voyages, vous les trouverez en train de discuter avec les habitants pour voir si leur nom de famille vous dit quelque chose et de tester la cuisine locale.

quelqu'un pointant sur une carte

Voyager à travers le monde demande de l’organisation et de la diligence – deux traits que le Taureau possède en abondance. De plus, ils ont un penchant pour le plaisir.

“S’ils éprouvent le plus grand plaisir loin de chez eux, ils feront de la place pour les voyages à l’étranger dans leurs budgets et suivront réellement”, déclare Castiglione. Attendez-vous à ce qu’ils préfèrent les vacances tranquilles à la plage ou les voyages de longue durée qui nécessitent de franchir de nombreux obstacles logistiques (ils ont la patience et le souci du détail pour le faire facilement).

Femme en safari avec des jumelles

Aquarius voyage pour briser leur routine et combattre l’ennui. “Les porteurs d’eau ont besoin de secouer régulièrement, de nouvelles expériences et de changements de lieu”, dit Alice Alta, astrologue résident pour l’application Futurio. “De plus, ils sont susceptibles de surprendre tout le monde autour d’eux avec leur destination. Par exemple, lorsque tout le monde se rend dans des complexes de luxe, un Verseau peut se rendre en Afrique pour se familiariser avec les rituels tribaux indigènes.”

Ils peuvent également partir soudainement en voyage, sans en parler d’abord à leurs amis proches ou à leur famille. Vous serez choqué quand ils publieront une photo sur les réseaux sociaux. “Elle est ?!”

Les Gémeaux sont aventureux, amicaux et extravertis – et les voyages les éclairent et les font se sentir vivants. “Ils ont soif d’expériences inoubliables et de communication avec de nouvelles personnes”, déclare Alta. “Les Gémeaux partent en voyage simplement pour changer un peu de décor.”

Mais s’ils voyagent souvent, ils ne voyagent peut-être pas loin. “Par exemple, c’est typique d’un Gémeaux d’aller dans une ville voisine pour le week-end”, explique Alta. “Cependant, ils devraient apprendre à comprendre plus profondément les autres cultures et à explorer de nouveaux mondes plus volontiers.” En faisant cela, ils pourront tirer le meilleur parti de leurs escapades.

femme dans un musée portant un masque à cause de Covid

Les Poissons sont des voyageurs spirituels et laissent leur cœur les guider d’une destination à l’autre. “Ils se délectent des cultures perdues, des civilisations anciennes et des peintures qui racontent une histoire”, dit Charlotte Kirsten, astrologue professionnel et fondateur du blog d’astrologie et d’ésotérisme Typiquement d’actualité. “Ils recherchent un sens plus profond lorsqu’ils voyagent, et vous les verrez donc fréquemment se prélasser dans un musée ou se promener dans les rues pavées d’Europe.”

Même lorsqu’ils ne sont pas en vacances, ils planifieront leur prochain voyage en créant des tableaux Pinterest

femme regardant les horaires des vols

ShutterstockChacun des astrologues que nous avons consultés a surnommé le Sagittaire le signe du zodiaque le plus susceptible de parcourir le monde. “Ce signe axé sur l’envie de voyager est réputé pour sa nature à la recherche de liberté et à l’esprit libre”, déclare Kirsten. “Ces archers fougueux n’aiment rien de plus que de s’immerger dans tout ce qu’un pays a à offrir ; la nourriture, la culture, l’art, tout ce qui leur permet d’élargir leurs connaissances et d’élargir leur perspective sur la vie.”

Les sagittaires n’ont pas non plus peur de voyager en solo et préfèrent réserver un voyage par eux-mêmes plutôt que d’attendre qu’un ami se libère. “S’il y a une offre bon marché vers une destination lointaine, vous pouvez parier que le Sagittaire saisira cette opportunité”, déclare Kirsten. “Réservez maintenant, posez des questions plus tard !”

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du vendredi 21 octobre 2022 : Une journée très agitée…..

Horoscope du jour du lundi 24 octobre 2022 : Le Soleil se trouve au sommet de votre vie aujourd’hui