in

Voici le signe du zodiaque avec lequel il est le plus difficile de rester ami

Certaines personnes nouent des amitiés étroites à un jeune âge et les nourrissent et les chérissent toute leur vie. Pour d’autres, il peut sembler difficile de les maintenir, soit en raison d’une réticence à investir, soit en raison de conflits qui ne semblent tout simplement pas pouvoir se résoudre. Si vous faites partie de ce dernier groupe, cela peut être dû à des traits de personnalité attribués à votre signe astrologique.

En tant que diplomates naturels, les Balance s’efforcent de voir chaque situation du point de vue d’une autre personne. “Cela en fait de bons observateurs objectifs pour gérer les conflits et la médiation”, a déclaré l’astrologue célèbre Laurence Ash dit. “Cependant, cela signifie qu’ils sont moins susceptibles de prendre une position définitive lorsque les choses se gâtent.”

Leur obsession de l’équité peut souvent les amener à rester neutres dans des situations où ils devraient avoir des opinions bien arrêtées. “Cela peut rendre les conflits de grands groupes difficiles pour les Balance, car ils hésitent à choisir un camp”, ajoute Ash. Cela les rend cependant faciles à vivre.

deux femmes dans un couple marchant dehors

En tant que signe cardinal de feu, le Bélier a l’habitude de terminer à la première place. “Cela en fait des personnes incroyablement compétitives, même avec leurs proches”, déclare Ash. “Ils ont l’habitude de faire les choses à leur façon sans trop de problèmes.” Traduction? Vous aurez du mal à obtenir des excuses d’un Bélier, peu importe depuis combien de temps vous êtes amis.

Un groupe de jeunes amis portant des masques faciaux à l'extérieur

En tant que perfectionnistes du zodiaque, les Vierges ont la réputation de juger les autres. “Bien que les Vierges voient ces observations comme un signe de respect, d’autres signes peuvent se sentir critiqués par les commentaires indésirables constants”, dit-elle. “Et en tant que signe de terre mutable, les Vierges sont les moins susceptibles de confronter quelqu’un lorsqu’il se sent irrespectueux.” Au lieu de cela, ils opteront pour les images fantômes ou “vous élimineront lentement”.

jeunes amis faisant des grillades à l'extérieur

Les Scorpions sont difficiles à connaître et encore plus difficiles à approfondir, dit Ash. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas émotifs, mais plutôt qu’ils sont incroyablement réservés. “Si vous pouvez casser leur extérieur dur, cela pourrait encore prendre des années pour qu’ils se sentent suffisamment à l’aise pour s’ouvrir à vous et partager le véritable fonctionnement interne de leur esprit”, dit-elle.

Certains autres signes trouvent ce processus trop fastidieux ou supposent que les Scorpions leur cachent quelque chose, “alors qu’en réalité ils protègent leurs propres émotions”, dit Ash.

Amis / couple prenant son petit déjeuner sur le balcon à la maison

Si vous avez un ami Sagittaire, vous le connaissez peut-être comme quelqu’un dont l’horaire ne semble jamais correspondre au vôtre. Ce signe aventureux et bien voyagé est fougueux et mutable par nature. “Les placements Sagittaire ne se contentent jamais de rester trop longtemps au même endroit”, déclare Ash. “Cela signifie que bon nombre de leurs relations à long terme doivent être entretenues via la technologie, les DM ou les SMS.” Mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand ils sont toujours en déplacement.

Se lier d’amitié avec un Sagittaire signifie comprendre que vous ne recevrez pas toujours un texte dans le chat de groupe. Pourtant, cela en vaut la peine, dit Ash: “Ce signe spontané peut apporter un tourbillon de joie à la vie en tant qu’ami.”

Connu comme le “caméléon du zodiaque”, les Gémeaux sont le signe le plus difficile avec lequel rester ami. Pourtant, ils savent discuter avec n’importe qui dans n’importe quelle situation et se fondre dans la masse. “Cela leur permet d’établir des liens incroyablement facilement avec différents groupes d’amis dans différentes situations sociales”, explique Ash.

Pour cette raison, il peut être difficile pour les Gémeaux de fusionner leurs groupes sociaux. “Si tu vas être ami avec un Gémeaux”

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du jeudi 10 novembre 2022 : Beaucoup de Défie dans cette journée

Test de Personnalité : Cette photo décrit quel trait de caractère domine votre point de vue