in

Quel est le signe du zodiaque le plus indépendant, selon les astrologues ?

L’idée de manger seul au restaurant vous terrifie ? Vous êtes incapable de prendre de grandes décisions sans l’assurance de vos proches ? Si vous avez répondu oui, alors vous n’êtes probablement pas sur cette liste. Certaines personnes sont complètement autonomes, disent toujours ce qu’elles pensent et n’ont pas peur d’être seules, que cela signifie qu’elles ne recherchent pas de relation ou qu’elles peuvent facilement prendre des vacances en solo. Si vous vous êtes demandé pourquoi certaines personnes sont plus autonomes que d’autres, l’astrologie pourrait avoir la réponse que vous recherchiez.

jeune homme au bureau regardant un smartphone
Shutterstock

Les Capricornes sont hyper concentrés sur la réussite et n’ont pas besoin d’autres personnes pour y arriver.

De nombreux Capricornes sont des indépendants ou possèdent leur propre entreprise parce qu’ils aiment avoir le contrôle de leur carrière. “Les Capricornes s’efforcent généralement de travailler de leur propre initiative… parce qu’ils n’aiment pas donner de réponse aux gens”, explique Natacha. Ils savent qu’ils peuvent toujours tout donner, donc l’idée de travailler en solo ne leur fait pas peur.

Les Gémeaux veulent passer du bon temps et socialiser, ce qui signifie souvent qu’ils ne pensent pas aux autres. Au lieu de cela, ils “agissent toujours dans leur propre intérêt”, prévient Natacha. L’exception est quand ils divertissent les autres; dans ces cas, ils sont très décontractés.

Parce que ce signe ne met pas beaucoup l’accent sur les opinions des autres, ils sont “brillants et talentueux pour atteindre leurs objectifs sans dépendre de personne”, dit Natacha. Ils ont tendance à passer d’une tâche à l’autre, ce qui est une autre raison pour laquelle ils s’en sortent mieux par eux-mêmes.

Shutterstock

Les Vierges sont notoirement analytiques et intelligentes. Ils croient que tout doit être fait parfaitement et qu’ils sont les seuls à pouvoir le faire de cette façon. “La personnalité de la Vierge choisit d’agir de manière indépendante plutôt que d’avoir intuitivement besoin de son propre espace”, note Natacha. “Ils savent que trop de gens ruinent leur travail, et ce sont des perfectionnistes, alors ils font généralement leur propre travail.”

Ces traits peuvent se manifester comme si la Vierge ne faisait pas confiance, mais Natacha dit qu’ils “établissent des limites pour empêcher les gens d’en profiter”. Ne vous inquiétez pas si la Vierge dans votre vie vous dit toujours quoi faire, elle pense simplement savoir ce qui est le mieux (et elle le fait généralement).

jeune femme blonde marchant dans l'aéroport
Shutterstock

Ce signe insouciant n’a pas peur de faire exactement ce qu’il veut. Ils préfèrent demander pardon que permission. Selon Natacha, les Sagittaires sont “très expérimentés dans la préservation des liens interpersonnels, ils ne paniquent donc pas face aux dangers ou aux obstacles car ils ont confiance en leurs capacités”.

De plus, le Sagittaire est considéré comme le signe du zodiaque le plus aventureux, alors ils “recherchent très souvent de nouvelles expériences dans la vie”, dit Aimi Davis, astrologue chez Online Mediums. Tous ces voyages et cette recherche de sensations fortes les ont rendus confiants et à l’aise pour voler en solo.

Ce signe émotionnellement détaché ne se soucie vraiment pas de ce que les autres pensent d’eux. Ils savent qu’ils ont des idées et ils sont fiers de les partager. Natacha dit qu’Aquarius “adore être libre [et] ne supporte pas que sa vie soit contrôlée par les autres.”

Mais parfois, cette autosuffisance farouche peut être négative. “Parce qu’ils sont si indépendants, Aquarius ne se sent pas obligé d’apprécier quoi que ce soit simplement parce que c’est apprécié ou parce que quelqu’un d’autre le suggère”, explique Natacha. Au lieu de cela, ils joueront l’avocat du diable et feront tout leur possible pour partager leurs propres croyances.

Jeune homme avec sac à dos prenant selfie portrait à l'extérieur
Shutterstock

Les Béliers sont connus pour être complètement individualistes, faisant toujours confiance à leur instinct. Ils prennent des décisions rapidement sans demander conseil à leurs amis ou à leur famille, et ils ne regardent pas en arrière et ne remettent pas en question leurs choix, aussi imprudents soient-ils. Même s’ils “font de mauvais choix, ils savent qu’ils finiront par atteindre leurs objectifs et acquérir les connaissances nécessaires”, explique Natacha.

Davis note également que ce signe autonome n’est “pas intimidé par la critique, ce qui contribue à le rendre fortement autosuffisant”. En fin de compte, les Béliers vivent la vie comme ils le souhaitent, ils sont donc aussi indépendants que possible.

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du vendredi 14 octobre 2022 : Une journée formidable pour chaque signe ?

Si vous trouvez l’éléphant caché dans cette photo vous êtes un génie, 99% des gens ne le trouve pas