in

Le signe du zodiaque le plus solitaire, selon les astrologues

Être seul ne signifie pas nécessairement être seul. Certaines personnes très indépendantes n’hésitent pas à demander une table pour une personne ou à prendre des vacances en solo. Mais pour d’autres, être livrés à eux-mêmes n’est pas un choix personnel, mais plutôt un résultat indésirable de leur personnalité. La distinction entre ces deux types de personnes peut résider dans son horoscope, selon les astrologues. Ceux qui ne font pas confiance, sont très émotifs ou simplement difficiles à gérer sont plus susceptibles de se retrouver isolés.

Le Bélier

Les Béliers peuvent ne pas sembler solitaires parce qu’ils sont si indépendants, mais cet esprit aventureux peut les amener à voir les autres comme des rivaux. “Parce que le Bélier est un signe de compétition, ils ne peuvent pas facilement faire confiance aux autres, et les autres ne peuvent pas facilement leur faire confiance”, déclare Emilie Newman, une boulette pacifique. Pour ces raisons, ce signe peut avoir du mal à trouver un groupe d’amis qui les accepte pour qui ils sont.

Astrologue célèbre et auteur d’horoscopes Kyle Thomas appelle ce signe d’eau “le signe du zodiaque le plus sensible de tous car ils sont gouvernés par Neptune, la planète de la spiritualité, et Jupiter, la planète de l’espoir”. Mais dans de nombreux cas, cette sensibilité peut conduire à un sentiment aigu d’isolement. “Ils sont souvent détachés de la réalité, la tête dans les nuages, car ils préfèrent la fantaisie aux faits froids et durs”, explique Kyle. “Cela peut les amener à être des âmes solitaires, toujours à la recherche de “celui” ou à s’attarder sur leurs illusions, leurs délires et leur évasion plutôt que de s’installer dans les faits.”

Les Poissons

Mais les Poissons recherchent la connexion, ils doivent juste faire entièrement confiance à l’autre personne. “Ils aiment de tout leur cœur, alors ils préfèrent être seuls s’ils se sentent trompés”, déclare Newman.

Les Vierges

Les Vierges sont considérées comme les perfectionnistes du zodiaque, “ce qui les amène à éliminer les gens s’ils ne pensent pas que c’est un” match parfait “”, note Kyle. D’un autre côté, leur nature hypercritique peut amener les autres à s’éloigner de la relation. “Personne ne veut être avec ceux qui trouvent continuellement des défauts chez les autres”, déclare Newman.

Dans des cas moins extrêmes, la personnalité de type A de la Vierge peut simplement entraver la formation de liens durables. Ils seront trop embourbés dans les détails de la planification d’une rencontre qu’ils ne pourront même pas en profiter.

Les Capricornes

Les Capricornes concentrent une grande partie de leur énergie à progresser dans leur travail, ce qui laisse peu de temps pour socialiser et nouer des relations. Ces bourreaux de travail “donnent la priorité au succès, à la richesse et aux questions de carrière par rapport à leur vie personnelle”, explique Kyle. “C’est quelque chose qu’ils peuvent finalement regretter sur toute la ligne, car ils ne peuvent pas trouver d’affection ou d’amour dans les bras d’une carrière.”

Ce signe met également beaucoup de temps à s’adapter aux gens, “ce qui les empêche de se connecter avec les autres”, note Newman. Mais ils ne se soucient pas exactement de leur temps seul. “Ils préfèrent être seuls et se détendre plutôt que d’interagir avec les autres”, ajoute Newman. Si vous invitez un Capricorne à un rassemblement, il y a de fortes chances qu’il trouve une raison de se retirer à la dernière minute afin qu’il puisse profiter de rester à la maison.

Les Scorpions

Les Scorpions ont la réputation d’être mystérieux et secrets. Parce qu’ils sont comme ça, ils supposent que les autres le sont aussi, ce qui les amène à être très méfiants et méfiants envers les gens. “Ils prennent leur temps pour connaître quelqu’un et peuvent préférer leur propre compagnie jusqu’à ce qu’ils soient certains de la connexion”, selon Newman.

Et s’ils sentent qu’ils ont été lésés (ce qui arrive facilement), ils érigeront immédiatement un mur. “Cela peut les amener à s’accrocher à un traumatisme et à craindre l’intimité, la confiance et la vulnérabilité au détriment de la réouverture”, prévient Kyle. “En tant que signe fixe, ils sont têtus et résistent au changement et ont du mal à avancer.” Une fois qu’un Scorpion décide de quitter la société, il peut profiter tellement de sa propre compagnie qu’il ne sort pas de sa cachette.

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du lundi 24 octobre 2022 : Le Soleil se trouve au sommet de votre vie aujourd’hui

Horoscope du jour du mardi 25 octobre 2022 : l’éclipse solaire et ses effets