in

Êtes vous le plus beau signe du zodiaque ? Les astrologues professionnels vous répondent

Nous connaissons tous des personnes exceptionnellement gentilles. Ils discutent amicalement avec tous ceux qu’ils rencontrent, abordent chaque journée avec une mentalité de verre à moitié plein et prennent toujours le temps d’aider un autre être humain dans le besoin. Parfois, leur gentillesse est même considérée comme une faiblesse, ce qui en fait facilement profiter. Eh bien, il s’avère que ces gens ont peut-être plus en commun qu’un simple esprit généreux. Ils pourraient également partager un signe astrologique. À venir, les astrologues nous disent les plus beaux membres du zodiaque, du plus doux au plus profondément gentil.

garçon aidant les femmes âgées à faire l'épicerie, des façons de se sentir incroyable

La Vierge dans votre vie est probablement serviable, gentille et d’humeur égale. “Ils sont amicaux et serviables”, déclare l’astrologue professionnel Anna Kovatch. “Ils n’hésitent pas à donner un coup de main et à donner des conseils.” Cependant, ils peuvent aussi être critiques. “Ils essaient d’offrir de l’aide en faisant des suggestions, mais peuvent être sourds”, note Kovach. Au final, cependant, leurs bonnes intentions transparaissent. Vous quitterez la plupart des rencontres avec une Vierge en vous sentant heureux que vous les ayez enrôlés pour vous aider.

Des amis plus âgés applaudissent et boivent ensemble

C’est le signe que vous voudrez appeler pour une soirée amusante ou une conversation optimiste après une journée difficile. “Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont gentilles, généreuses et passionnées”, déclare Kovach. “Ils sont amicaux et généreux, mais ils sont aussi distants, indépendants et honnêtes jusqu’au bout.” Leur style de communication brutal peut frotter certaines personnes dans le mauvais sens. Mais si vous vibrez avec leur sens de l’humour, ils seront l’ami vers qui vous vous tournerez pour chaque discours d’encouragement.

Les Balances sont presque universellement appréciées, selon l’astrologue et coach spirituel Tara Benet. “Ils ont la patience d’un saint et passeront volontiers des heures à discuter avec des parents âgés”, ajoute-t-elle. “Ils ont besoin d’harmonie et d’équilibre dans leur vie, et font d’excellents médiateurs, apaisant les tensions et aidant les autres à naviguer dans des eaux agitées.” Si une dispute éclate au dîner, votre ami Balance sera celui qui créera la paix et arrangera les choses. En d’autres termes, c’est la personne idéale à toujours avoir dans son coin.

mauvais jeux de mots

L’empathie est une seconde nature pour le Cancer, qui est gouverné par la lune et susceptible d’être nourrissant, chaleureux et en phase avec ses émotions. “Les cancéreux adorent la famille et la maison, et il y a toujours une place près du feu pour vous – ils adorent donner et prendre soin ; vous tiendrez une tasse de cacao et un gâteau au chocolat très riche si vous franchissez leur porte “, déclare une voyante et astrologue célèbre Inbaal Honigman. “Et ils adorent se présenter tous leurs nombreux amis, vous pourrez donc rencontrer votre futur conjoint près du foyer dans une famille cancéreuse!”

trois amis dégustant du vin ensemble : un homme blanc plus âgé, une femme asiatique et un homme noir d'âge moyen

Connaissez-vous cet ami qui vous permet d’être vous-même à 100%, sans jugement ? Il y a de fortes chances que ce soit un Verseau. “Ce signe accepte les individus pour qui ils sont, appréciant d’apprendre à les connaître et ce qui les motive”, explique Bennett. “Ils sont de bons auditeurs et apprécient les conversations, qu’elles soient profondes ou simplement amicales.” Les personnes nées sous ce signe se font aussi rapidement des amis et s’intègrent dans de nouveaux cercles sociaux avec une facilité inégalée.

deux amies assises sur le canapé et parlant et souriant

Les Poissons sont l’empathe du zodiaque, capables de deviner les sentiments des autres avant même que ces personnes aient la chance de parler. Cela signifie qu’ils sont des épaules incroyables sur lesquelles pleurer et peuvent apaiser un ami dans le besoin en quelques minutes (faites-nous confiance : ils savent exactement quoi dire).

“Ils naviguent dans l’univers social en étant instinctivement gentils et gentils”, explique Kovach. “Leur compassion est évidente et ils peuvent être de grands confidents.” Que vous les appeliez à tout moment ou que vous dépendiez d’eux pour vos besoins quotidiens, les Poissons vous feront vous sentir aimé, apprécié et accepté. Et n’est-ce pas la plus belle des choses ?

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du vendredi 28 octobre 2022 : La chance va vous sourire !

Test Personnalité : Cette image révèle comment vous définissez le monde qui vous entoure