in

Est-ce que votre signe du zodiaque est le plus doux ? voici la réponse des astrologues

Certaines personnes restent complètement calmes, même si elles font face à un stress important au travail ou si leur vie personnelle s’effondre. Ces gens décontractés ont juste le don de suivre le courant et de rester au frais. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi certains humains sont plus aimables que la plupart, la réponse pourrait être écrite dans les étoiles.

Groupe de personnes souriant ensemble

Les cancers essaient de garder tout calme autour d’eux parce qu’ils ont tellement peur de la confrontation. Tout comme leur homologue crabe, ils se protègent avec une carapace pour protéger leur délicat fonctionnement interne. “Ils n’aiment rien de plus que de profiter du zen qu’ils créent autour d’eux et vont ramper dans leur coquille pour éviter que cela ne soit détruit”, déclare l’astrologue et coach spirituel Tara Benet. Considérées comme les “mères du zodiaque”, les Cancers visent à maintenir un foyer heureux et à assurer la sécurité de tous ceux qui les entourent.

Ces personnes extraverties et amicales ne sont vraiment heureuses que lorsque tout est équilibré autour d’elles, ce qui signifie qu’elles sortent rarement des sentiers battus. “Ils évitent les drames, évitant les conflits à tout prix”, déclare Bennett. “Éviter les situations qui perturbent leur humeur décontractée est crucial pour que la Balance maintienne l’harmonie dont elle a besoin.”

Astrologue et consultant en clarté Lauren De Golia ajoute que les Balance sont détendus parce qu’ils sont gouvernés par la planète Vénus, ce qui leur permet de “voir et d’apprécier le point de vue de chacun, ce qui nécessite un certain niveau de patience”. Cette capacité à maintenir un comportement composé est la raison pour laquelle les Balance prospèrent dans la salle d’audience.

jeune homme souriant jouant avec un chien près du lac

Les Lions sont peut-être connus pour aimer les projecteurs, mais ils ne laissent pas les autres se mettre en travers de leur temps pour briller. Lieu magique astrologue Tina Caro dit que les Lions maintiennent leur bonne humeur parce qu’ils “savent quand s’amuser et quand être sérieux”, de sorte qu’ils peuvent facilement être “insouciants et agir un peu de manière enfantine”.

Les Verseaux sont toujours dans leur propre monde. DeGolia dit que le signe est “capable de se détacher facilement des attentes et de la réalité”, ce qui les maintient constamment détendus. Ce signe d’eau consiste à se concentrer sur eux-mêmes, afin qu’ils ne se laissent pas emporter par le drame des autres et puissent vous aider à voir vos propres problèmes différemment.

“S’ils suivent le cours de la vie, ils envoient de nombreuses vibrations positives, rendant tout le monde autour d’eux plus heureux”, dit Alice Altaastrologue résident pour l’application Futurio.

Les Poissons émotionnels veulent que les gens les aiment, alors ils essaient de rester sympathiques. Le signe de l’eau douce aime se détendre avec des amis et veut voir le meilleur de chacun. “S’ils trouvent le zen dans le chaos de la vie quotidienne, ils voient leur propre image du monde, où l’univers est juste et où le bien l’emporte toujours sur le mal”, explique Alta. “Donc, ils sont optimistes quant à leur avenir et ne s’inquiètent pas des futilités.” Les Poissons peuvent facilement rester heureux, tant qu’ils n’absorbent pas les mauvaises vibrations de quelqu’un d’autre.

femme confiante avec les bras croisés

Les Gémeaux sont vraiment adaptables dans n’importe quelle situation. Si vous organisez une fête, invitez un Gémeaux, car il vous divertira avec ses histoires amusantes. “Ces jumeaux sont les caméléons ultimes, que ce soit dans une atmosphère froide ou dans une situation de haute tension, ils peuvent tout gérer sans transpirer”, dit Bennet, les qualifiant de “cool comme des concombres”. Ce signe anti-stress vit pour amuser leurs amis, donc leur objectif est de s’assurer que tout le monde autour d’eux est également satisfait.

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Pouvez-vous communiquer comme les présentateurs TV ? Ce test de personnalité révèlera si c’est possible

Horoscope du jour du mercredi 9 novembre 2022 : Une journée sur la bonne humeur