in

Horoscope du jour du lundi 7 novembre 2022 : Plus de tensions et d’émotion dû à la pleine lune de demain

L’horoscope quotidien signifie les prévisions astrologiques pour tous les 12 signes du zodiaque sur une base quotidienne. Il vous donne des prévisions pour le jour que vous choisissez et aussi pour l’avenir proche parfois. Ces prédictions quotidiennes sont données par des astrologues experts pour chacun des 12 signes du zodiaque. Les prédictions quotidiennes sont communes et ne sont pas spécifiques à un individu. Elles sont applicables à toutes les personnes qui sont nées dans le signe du zodiaque choisi.

Vous êtes curieux de savoir ce que cette journée vous réserve ? Voici votre horoscope

Alerte lunaire

Après 12 h 30 HNE aujourd’hui, il n’y a aucune restriction concernant les achats ou les décisions importantes aujourd’hui. La Lune est en Taureau.

Bélier (21 mars-19 avril)

Marchez prudemment ! Demain, c’est la pleine lune et vous pouvez sentir une accumulation d’énergie se produire. Pendant ce temps, des différends concernant la propriété partagée, les impôts, la dette ou les responsabilités partagées pourraient survenir. Un guichet un peu collant. Concentrez-vous sur les détails financiers.

Taureau (20 avril-20 mai)

La Lune est dans votre signe aujourd’hui, ce qui peut vous rendre plus émotif que d’habitude. Cependant, cela peut aussi attirer la chance! Cela dit, demain sera la seule Pleine Lune dans votre signe toute l’année, ce qui signifie qu’aujourd’hui une certaine tension s’accumule. Facile à faire.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Soyez doux avec les autres aujourd’hui. C’est lundi. Nous pouvons tous sentir une certaine tension monter avant la Pleine Lune de demain. Pendant ce temps, le feu Mars est dans votre signe, ce qui pompe votre énergie et vous rend plus agressif. En particulier, soyez courtois et patient avec vos collègues. (Oh oui.)

Cancer (21 juin-22 juillet)

Une conversation avec un ami sera importante pour vous aujourd’hui. En fait, quelque chose pourrait être en jeu car l’énergie de la Pleine Lune affectera la conversation d’aujourd’hui avec cette personne, probablement une femme. Pendant ce temps, les partenaires romantiques doivent être patients les uns avec les autres. Les parents doivent être patients avec leurs enfants.

Lion (23 juillet-22 août)

Demain, la seule Pleine Lune se déroulant en haut de votre thème se produira. C’est pourquoi vous pourriez ressentir un peu de tension face aux parents, aux patrons, aux VIP et à la police aujourd’hui. En fait, les relations avec les membres de la famille sont également un peu laconique. Il est temps d’envoyer chercher du chocolat noir.

Vierge (23 août-22 septembre)

Aujourd’hui, vous devrez être patient face aux contacts quotidiens, y compris les voisins, les parents et les frères et sœurs, car les gens sont distants. Certainement, évitez les sujets controversés comme la politique, la religion et les questions raciales – ce qui sera difficile à faire. L’énergie autour de vous s’accumule avant la Pleine Lune de demain.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Vous pourriez ressentir une sorte de resserrement financier aujourd’hui. Ou peut-être êtes-vous déçu du montant d’argent dont vous disposez ou du montant que vous avez reçu? Certes, la Pleine Lune de demain aggravera les problèmes de propriété partagée, d’impôts et de dettes. Faites attention. Être observateur.

Scorpion (23 oct.-21 nov.)

Parce que la Lune est en face de votre signe aujourd’hui, vous constaterez que la vie sera plus facile si vous êtes prêt à faire plus que la moitié du chemin lorsque vous traitez avec les autres. Pas grave. Cela nécessite simplement de la coopération et de l’accommodement. (Surtout parce que la Pleine Lune demain est aussi en face de votre signe !)

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

C’est lundi, et vous voulez probablement passer votre semaine à la vitesse supérieure ; cependant, plusieurs problèmes doivent être résolus. Quelque chose qui se passe dans les coulisses pourrait ne pas se dérouler comme vous l’aviez espéré. Quelque chose au travail pourrait arriver à la tête? Ou peut-être votre santé ? Restez au frais.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Les relations avec des amis et peut-être un membre d’un groupe sont un peu tendues aujourd’hui. Les règles et les réglementations pourraient vous gêner. Ou peut-être quelqu’un de plus âgé a-t-il établi les règles ? Quoi qu’il en soit, vous vous sentez un peu découragé. Néanmoins, aujourd’hui, vous pouvez toujours socialiser et profiter du sport et du temps avec les enfants.

Verseau (20 janvier-18 février)

Un sac mixte. Les gens vous respectent aujourd’hui. Ils sont impressionnés par votre compétence – sans aucun doute. Cependant, les relations avec les patrons et les personnes en position d’autorité ont été difficiles. Sachant cela, ne forcez pas votre chance aujourd’hui. Au lieu de cela, restez chez vous.

Poissons (19 février-20 mars)

Les plans de voyage pourraient décevoir. De même, les questions liées à l’enseignement supérieur, à l’édition, aux médias, à la médecine ou à la loi pourraient également ne pas se dérouler comme vous l’aviez espéré. C’est pourquoi vous avez hâte de parler à quelqu’un dans l’espoir de l’éclairer.

Si votre anniversaire est aujourd’hui

L’actrice Amybeth McNulty (2001) partage votre anniversaire aujourd’hui. Vous êtes une personne forte qui n’a pas peur d’exprimer ses opinions. Beaucoup vous admirent parce que vous marchez au rythme de votre propre tambour. Cette année, votre thème est le service qui aide les autres, en particulier les membres de la famille. De même, vous voulez aussi vous servir, peut-être en vous relookant.

Écrit par Natacha SEGUIN

Depuis la fin de mes études en Lettres Modernes, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à l'astrologie. Je décrypte le langage des astres et leurs messages à mes consultants avec humilité, honnêteté et bienveillance.
Je vous propose de prendre les rênes de notre existence en lui donnant du sens et vous permettre de cheminer plus sereinement pour votre réalisation personnelle.
Si tu es arrivé jusqu’ici, tu fais également partie de cette histoire.

Horoscope du jour du vendredi 4 novembre 2022 : Une journée agréable et joyeuse

Voici ce que le signe du zodiaque de votre chien dit à son sujet !